Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 16:32

Bonjour,

 

Il a fleuri complètement plusieurs fois cette année:

 

  SAM_3905--Copier-.JPG  SAM_3003--Copier-.JPG

          Voici la plante aujourd'hui:                 Son joli feuillage

 

         1 (Copier)-copie-4     2--Copier--copie-5.JPG

 

De sa dernière floraison il est resté quelque chose ...

 

                   3--Copier--copie-4.JPG

Les fleurs fanées sont tombées,

Seul reste le pédicelle fécondé !

La gousse pousse doucement ...

 

   4--Copier--copie-4.JPG

 

   5--Copier--copie-4.JPG

 

             6--Copier--copie-3.JPG

 

   7---Copier-.JPG

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox