Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 21:12

Bonsoir à tous! Hier soir à 20 heures,comme tous les premiers vendredis du mois, a eu lieu ma réunion entre orchidophiles convertis! Et comme d'habitude, je ne suis pas revenue sans rien! Après un speech fort intéressant d'un membre du club sur la façon de créer un orchidarium (lui-même fleuriste à Bouillon),je me suis laissée tentée par un hybride de laelia (si quelqu'un peut l'identifier?)




Sur la première photo,une des fleurs,et sur la seconde, une spathe où l'on aperçoit déjà une future hampe!

e


A bientôt!Bises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Vaporchidhoya !<br /> <br /> Désolée de n'avoir pas répondu avant à ta demande d'entrer dans la communauté "Orchidées" d'OverBlog, mais je n'ai vraiment pas eu le temps,ces dernières semaines, de m'occuper de mon blog et encore moins de ma communauté...<br /> <br /> Heureuse de faire la connaissance d'une nouvelle orchidophile, je te souhaite donc la bienvenue au sein de la communauté "Orchidées".<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs respectifs ! <br /> <br /> P.S. Il me semble que ton "hybride de Laelia" ressemble à mon "Epicattleya Voila"... (à voir ici : http://www.martine-orchids-garden.com/article-27832762.html)
Répondre
V
<br />  Grand merci , je suis très contente d'être (enfin) parmi vous! au plaisir de te<br /> rencontrer!<br /> <br /> <br />
S
Pas moi je n'en possède pas.Bisoussss
Répondre
R
Toute mignonne...<br /> Re biz
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox