Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 21:08

Il y a quelques temps déjà que cette idée me trotte dans la tête, mais je ne savais pas au juste comment m'y prendre pour concrétiser mon idée! Mon mari me dit: "Dessine- moi ce que tu aimerais avoir, on va voir ce qu'on pourra faire!" je pris un crayon et m'attelai à la tâche! Mon mari travaillant dans un brico, il n'eut pas trop dur à concrétiser mon rêve! Tout d'abord, une base ronde sur roulettes de 1 mètre de diamètre, sur- laquelle sont fixés 2 supports.

Dans ces supports vont être placés 2 mats carrés de 2 mètres de hauteur! Sur ceux- ci, des portes pots en acier galvanisé vont être vissés! Et voilà, celà donne comme ça! Je vais vite dès demain le garnir avec mes hoyas et je vous mettrai une photo de l'ensemble!Je suis vraiment enchantée du résultat, et suis impatiente de les installer  dedans demain! Je vous embrasse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle belle idée cet arbre à hoyas; en plus d'etre beau il à l'air très pratique, j'aime l'idée de suspendre les pots à plusieurs hauteurs plutot que tous suspendus au plafaond en rang<br /> d'oignons.<br /> en plus je vois que l'on peut en mettre une ENORME quantité ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> çà y est, j'y suis!<br /> ton rond de base est de combien cm d'epaisseur?<br /> et tu mets 4 roues pivotantes en bas?<br /> les portes pots galvanises se trouvent dans le rayons des conduits d'eau( qui sert pour fixer les descentes d'eau des gouttieres?)<br /> et les 2 mats, la dimension est environ 10cm X 10 cm?<br /> merci bien valerie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'épaisseur de la base circulaire est de 18mm; les roues sonr pivotantes, mais sur ma base, elles y étaient déjà fixées sur une base carrée métallique;pour les portes pots, tu as tout juste;<br /> les pots viennent d'une promo ikéa et les poutres sont de 7 sur 7cm!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wahouuuuuuuu !<br /> Ton idée est super bien et ton mari super doué !<br /> Bravo à vous deux !<br /> Vérone
Répondre
V
<br /> Merci!!!!!!Je transmets à mon cher et tendre!!!<br /> <br /> <br />
S
Félicitation a Monsieur,c'est super d'avoir un mari bricoleur (c'est pas le cas du miens)et félicitation pour l'idée géniale,moi j'aimerai faire un mur végétal,ca me trote ca me trote,mais je sais qui pourrai m'aider à le faire,nous verrons ca un jour.Tes Hoyas vont êtres aux anges.Gros bisousssss
Répondre
V
<br /> Merci Sophie, ils sont super contents( photos à suivre)<br /> <br /> <br />
P
oupppsssss !!! j'oubliais ! Monsieur mérite aussi des compliments pour son travail !<br /> <br /> bravo à lui aussi !!
Répondre
V
<br /> Merci Patyricia, je vais transmettre! Bises!<br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox