Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 18:14

Bonjour,

 

Je vous présente un nouveau venu,

Il s' agit du:

 

                                  " HOYA revolubilis "

                                   ( sp. Kunming Kina )

                              ----------------------

 

   1--Copier---Copier-.JPG

 

   2--Copier---Copier-.JPG

 

   3--Copier---Copier-.JPG 

 

             4--Copier---Copier-.JPG

            Le feuillage me fait un peu penser à celui du Hoya longifolia !

 

Sur la photo, il est dans un peu d' eau pour l' hydrater,

Je vais le mettre en pot ce soir.

Je vous place un petit lien pour le découvrir un peu mieux : ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, puis-je vous demander où vous avez pu commandé cette hoya, et où peut-on commander des hoyas plantes (pas seulement des boutures) ? Il m'apparait en effet extrêmement difficile d'en trouver. Et dans le commerce lambda, à part une hoya bella par-ci par-là rarement, rien du tout. Un grand merci d'avance !
Répondre
J
Belle acquisition!
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox