Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 09:08

Bonjour,

Je profite de leurs fleurs en ce moment...

Je partage un peu de leur beauté en vous les présentant en DUO.

Voici:

 

                      " HOYA multiflora & HOYA davidcummingii "

                    --------------------------------------

 

   SAM_0144--Copier-.JPG

 

    SAM_0146--Copier-.JPG

       Je vous souhaite une belle journée placée ici sous le signe de la neige !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie association<br /> Bonne soirée
Répondre
J
waouh ! merci pour ce partage ! très joli, bises.
Répondre
J
Un très beau duo! Bises
Répondre
M
BISOUS Ensoleillés Val ... une journée printanière chez moi !!!
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox