Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 11:48

Bonjour,

 

Dans les 3 premières parties, je vous ai proposé des photos de l' exposition de Vaucelles, avec des vues d' ensemble, ce qui vous donnait une idée de l' ambiance en général de l' endroit.

Voici les plantes, plus en détail.

 

    00.JPG

 

    1.0.JPG

 

              1.1.JPG

 

    2-copie-1.JPG

 

    3-copie-1.JPG

 

    4-copie-1.JPG

 

    5-copie-1.JPG

 

    6-copie-1.JPG

 

    7-copie-1.JPG

 

    8-copie-1.JPG

 

                  9-copie-1.JPG

 

    10-copie-2.JPG

 

    11-copie-1.JPG

 

    12-copie-1.JPG

 

                 13-copie-1.JPG

 

    14-copie-1.JPG

 

                 15-copie-1.JPG

 

                 16-copie-1.JPG

 

                 17-copie-1.JPG

 

    18-copie-1.JPG

 

                 19-copie-1.JPG

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un gros coup de coeur pour l'orange au coeur papillon, aussi la mauve au duvet blanc, et quand même le chapelet de chrysalide....<br /> Beauxxxxxxxxxxx
Répondre
J
J'aime beaucoup les gros plans qui permettent de voir les détails des fleurs. Tu les as réussi à merveille. Merci!
Répondre
J
merci
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox