Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 14:28

Bonjour,

 

Je vous l' annonçais imminente cette floraison,

Voici l' unique mais merveilleuse fleur de mon:

 

                            " Cymbidium 'Pure White One' "

                          -----------------------------

 

   5--Copier--copie-1.JPG

 

   6--Copier--copie-1.JPG

 

   4--Copier--copie-2.JPG

 

   3--Copier--copie-2.JPG

 

   1--Copier--copie-2.JPG

 

   2--Copier--copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Blanc mais blanc-beige ! Beau !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, les fleurs sont crème reflet vert au début, et bien écru à maturité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour ! cela fait très longtemps que je t'ai fais une petite visite , et miracle aujourd'hui une merveilleuse orchidée , ce qui devient très rare, dommage car j'odorais tes reportages. Bravo pour<br /> le sauvetage . je vois que la passion est toujours là .bon weekend .<br /> amitié , denise
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Denise,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours très contente de te lire et de partager mes petits bonheurs !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations!J'en étais sûre qu'elle serait belle comme ça!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Désolée, j' ai pris du retard pour les réponses à mes com !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle orchidée ¡<br /> mais que signifie HOYA ?
Répondre
V
<br /> <br /> Merci fresita !<br /> <br /> <br /> Les Hoyas sont des plantes exotiques !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une orchidée vraiment unique, quelle merveille !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jani!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox