Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 06:23

Bonjour,

 

Avec lui, je suis comblée !

En général, les Hoyas produisent beaucoup de feuillage,

Et les fleurs se font discrètes.

Ici, avec cette variété,

Il fleurit au détriment de la pousse.

 

Les fleurs sont grosses,

Le feuillage est discret.

Vous allez dire:" Chouette ", mais sur le long terme,

C' est pas chouette du tout car la plante s' épuise.

C' est ce qui lui est arrivé en mai dernier...

 

Les feuilles sont devenues mollasses et ternes...

J' ai ôté le pédoncule pour que la plante garde le peu des forces qui lui restaient

pour se refaire une santé !

J' ai dépoté et placé la plante en perlite.

Les petits coussins d' air humide ont fait des miracles ...

 

Voici :

 

                                  " HOYA darwinii "

                                -----------------

 

                      0--Copier-.JPG

 

   1--Copier--copie-3.JPG

 

   2--Copier--copie-4.JPG

 

   3--Copier--copie-3.JPG

 

   4--Copier--copie-3.JPG

 

   5--Copier--copie-3.JPG

 

   6--Copier--copie-2.JPG

 

   7--Copier--copie-1.JPG

 

   8--Copier-.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique fleur !!!<br /> <br /> Bisous Val, bonne journée
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox