Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 04:53

Bonjour,

 

Pour débuter cette nouvelle semaine en beauté,

Je vous présente une nouvelle floraison pour mon:

 

                                           " Hoya obscura 'Coloura' "

                                          ------------------------------

 

Cette floraison confirme les informations recueillies lors de sa première floraison,

L' appellation 'coloura' est  terme fantaisiste  créé par les vendeurs pour favoriser la vente et créé un regain d' intérêt pour cette plante;

On peut pas dire, ils ont tous les tours pour faire acheter, et ça marche !

Mon achat, je ne le regrette pas car la plante et les fleurs sont magnifiques.

Je regrette seulement une mauvaise information sur un sujet pas très connu.

 

Hoya obscura est tout de même une espèce incroyable car à chaque floraison les fleurs sont de couleurs différentes.

 

                  colou-6.jpg

 

              colou-8.jpg

L' ouverture des fleurs ... Un grand moment à ne pas manquer !

 

              colou-7.jpg

Capturer l' instant pour en profiter plus longtemps.

 

             colou-9.jpg

 

             colou-10.jpg

 

             colou-11.jpg

 

             colou-12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est bien ce que je dis, tu dors jamais !<br /> Bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Si je dors en même temps qu' eux !!! Hi hi hi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tres belle plante .je l aime bcp obscura .la fleur ressemble a lacunosa ..parfumee ?
Répondre
M
Elles ont l'air toutes douces !!!<br /> <br /> Bonne Semaine Val, BISOUS
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox