Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 15:39

 

Bonjour,

Voici un Hoya qui se plait particulièrement bien à la maison,

Il s' agit du:

 

                                                   " HOYA retusa "

                                                   ------------------

 

             retusa-1--Copier-.JPG

Sa première floraison date du 30 mars 2011,

Et depuis, il est pratiquement toujours en fleurs.


Il reste parfois quelques semaines sans fleurir,

Mais une fois qu' il recommence, c' est un festival de fleurs.

 

C' est ce qu' il recommence à faire, une fleur est ouverte

Et la plante est remplie de boutons.

 

             retusa-2--Copier-.JPG

 

             retusa-3--Copier-.JPG

 

    retusa-4--Copier-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et en plus... de jolis ongles.... Trop beau ce Retusa !
Répondre
V
<br /> <br /> Trop gentille de remarquer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox