Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 13:06

Bonjour,

 

Il y a 2 jours, je vous présentais l' ouverture d' une fleur pour:

 

            " HOYA kanyakumariana "

            ----------------------------

 

Voici l' ombelle aujourd' hui,

Profitons de ce bonheur, en effet elles ne restent

Pas longtemps ouvertes !

 

kany-1.jpg

 

kany-2.jpg

 

kany-3.jpg

 

kany-4.jpg

 

kany-5.jpg

 

A apprécier selon sa valeur ...

De plus, ce petit bijou est parfumé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ton petit hoya est très vaillant. La floraison me plaît beaucoup. Vivement que le mien en fasse autant. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est joli, tout poilu comme ça :o)<br /> J'espère bien voir fleurir le mien un jour.<br /> Bravo pour ton blog enchanteur, tu as des plantes magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! C' est gentil de me faire une petite visite, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original celui-la.Mignonne floraison. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Claudia !<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox