Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:50

Bonjour,

 

Il y a 8 jours, je partageais avec vous

L' ouverture des capsules sur Hoya lacunosa: ICI et ICI

 

Voici 8 jours plus tard l' avancée de la germination :

 

  1--Copier--copie-5.JPG

Pöur rappel,les graines de Hoya lacunosa ont été réparties sur de la sphaigne humide dans une boite en plastique (avec couvercle) qui sert de couveuse en maintenant chaleur et humidité.

 

  2--Copier--copie-5.JPG

 

  3--Copier--copie-3.JPG

 

  4--Copier--copie-3.JPG

 

  5--Copier--copie-2.JPG

 

  6--Copier--copie-2.JPG

Pas mal ces petites pousses vertes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Holala ça évolue vite c'est super ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chic! Fait juste attention maintenant au pythium qui ferait fondre tes semis! pas trop d'eau mais beaucoup de lumière! et dès que possible rempotage dans un mélange de ta fabrication! te voila<br /> grand-mère de petit hoyas! félicitation!
Répondre
V
<br /> <br /> Je laisse encore qq jours comme ça, et puis je mets en pot ! Merci pour tes conseils !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
J
pas mal... génial tu veux dire ! c'est trop mignon !<br /> plein de petits bébés ! félicitations !... Mamie !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!<br /> Youpi et...bonne chance!<br /> Bon dimanche Val<br /> Amicalement
Répondre
V
<br /> <br /> Ces petites pousses vertes ont encore du chemin à parcourir... Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox