Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 16:50

Bonjour,

 

Je vous présente mon:

 

                                      " HOYA citrina "

                                    ---------------

 

Il est à la maison depuis Mai 2010.

 

   0--Copier---Copier-.jpg

C' est un Hoya qui pousse très bien;

Il réagit aux changements de saison,

Donc,il est nécessaire d' adapter les arrosages à ses besoins.

En été, il pousse bien, donc arrosages copieux.

En hiver, on arrose moins souvent et on laisse sécher entre 2 arrosages.

 

             1---Copier---Copier-.jpg

 

             2--Copier---Copier--copie-3.jpg

 

             3--Copier---Copier--copie-3.jpg

Voici ses toutes premières promesses de fleurs;

En tout: 5 pédoncules !

 

             4--Copier---Copier--copie-4.jpg

 

   5--Copier---Copier--copie-2.jpg

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli nom et très belles feuilles ! et les fleurs ? Tu dis qu'on va attendre avec toi ? bises !
Répondre
J
Magnifique hoya!
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore votre blog, il est magnifque !!<br /> Je sais que ma demande paraît bête mais je voudrais vous demander si c'était possible d'avoir quelques boutures<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Romain
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Romain,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Valérie ( pour les boutures, contacte- moi par mail merci ) <br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox