Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:32

Bonjour,

 

C' est une acquisition d' avril 2012;

A sa réception, il n' était pas fort costaud avec juste 2 feuilles ...

 

   0-copie-1.JPG

Le voici aujourd' hui:

 

   1-copie-1.JPG

Ces 2 mêmes feuilles tout en bas sont maintenant accompagnées !

 

                 2-copie-1.JPG

 

   4-copie-1.JPG

 

   3-copie-1.JPG

 

Les progrès sont très prometteurs ...

Un petit coup d' oeil sur les futures fleurs ?  ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'air est vitaminé chez toi on dirait...Vivement les fleurs<br /> Bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Vitaminé ? Je ne pense pas... Il fait très gris en ce moment !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh.... quelle belle couleur de fleur mais aussi de feuilles ! bravo pour cette belle acquisition qui se porte à merveille ! bises
Répondre
V
<br /> <br /> C' est un de mes trésors 2012 ! Floraison en 2014 !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox