Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 07:12

Bonjour,

 

Je suis un peu en retard dans mes publications ...

 

Je vous présente mon:

 

                                      " Hoya sp. Sulawesi IPPS 8860 "

                                    -------------------------------------

 

C' est un Hoya au feuillage bien régulier et brillant

( désolée, ça ne se voit pas sur la photo )

Avec le temps, cet Hoya devrait donner une très jolie plante:

 

                          toma-2.jpg

 

Il est en promesse comme vous pouvez le voir;

Au début de cette promesse, l' ombelle était bien remplie,

Mais bon je ne vais pas me plaindre car les futures fleurs seront magnifiques.

A observer les boutons, on peut déjà remarquer que l' on a affaire ici à de futures fleurs peu banales ...

 

                          toma-3.jpg

 

              toma-1.jpg

 

     toma-4.jpg

Les fleurs venant de s' ouvrir cette nuit, je ne vous place pas de lien vers une ancienne floraison, je vous laisse attendre quelques instants pour vous les faire découvrir toutes fraichement écloses.

A TOUT DE SUITE ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles portent si bien leur nom - merci c'est si beau - je te souhaite une belle journée
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox