Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 06:46

Bonjour,

 

A la demande de nombreuses personnes,

J' ai établi une liste des boutures de Hoyas.

Celle- ci est disponible sur simple demande par mail de votre part.

J' ai essayé d' être créative et de proposer des boutures que l' on ne trouve pas souvent !

Ces boutures de Hoyas sont à vendre ou à échanger ( contre des Hoyas bien sûr)

Je vends des boutures pas par profit mais pour amortir les frais liés à ma petite collection !

Je ne fais qu' une bouture par plante proposée,

Donc les premières demandes seront les premières servies !

 

Je place une photo d' une ombelle de mon Hoya carnosa ssp,

Il est en ce moment continuellement en fleurs !

 

   2013-07-31-13.54.07--Copier-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> merci de votre réponse rapide,dommage , sans liste de<br /> boutures .Quant à vous rejoindre sur FACEBOOK je vais y<br /> réfléchir.<br /> Amitiés
Répondre
J
Bonjour,<br /> je parcours régulièrement votre blog,avec beaucoup d'intér<br /> car je suis passionnée de botanique des bulbeuses aux suc<br /> lentes en passant par les orchidées(Vandas car il faut bien<br /> faire des choix! les iris et depuis 1 an les hoyas.J'en po<br /> sède une centaine...ET je crains que ça continue...<br /> Heureusement une véranda va voir le jour au printemps,ce qui me permettra de m'étendre un peu plus...<br /> Je serai partante pour échanger des boutures.Pourriez-vous<br /> d'ores et déjà m'adresser la liste 2013 par curiosité?<br /> Je vous remercie,de ces moments de partage,continuez pour<br /> votre plaisir...et le notre!
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jolène,<br /> <br /> <br /> Contente de compter une passionnée de Hoyas de + dans mes contacts !<br /> <br /> <br /> J' ai créé un groupe sur facebook qui regroupe les amateurs de Hoyas parlant le français... Tu y es la bienvenue, ce sera plus facile pour communiquer ! Tu peux m' ajouter à tes amis ( ValHoya )<br /> je ferai le reste pour l' ajout au groupe. Si tu ne connais pas FB, c' est l' occasion d' essayer ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je ne trouve pas votre liste disponible de boutire . Il n'y en a peut-être déjà plus ? J'aimerais un Lasiantha à l'impressionnante floraison jaune. Merci de votre réponse .<br /> De plus, grâce à vos conseils, mon Kerii démarre ! Je suis très contente.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Comme indiqué sur l' article, la liste est dispo sur simple demande par 'MAIL '<br /> <br /> <br /> Le nombre de boutures diminue, mais il reste encore de très jolies boutures !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai réalisé un tard mon erreur .
Répondre
I
Bonjour, je serais interessée car en 2010 j'ai recu de vous des boutures de Bella qui s'est très bien adaptée et a meme fleurie , j'ai pensé qu'elle etait un peu serrée dans son pot et je l'ai<br /> appris à mes dépens que le Hoya aimait etre serré . merci
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Irène,<br /> <br /> <br /> Peux- tu faire ta demande par mail ? Tu cliques sur 'contact ' en bas de la page sur le blog !<br /> <br /> <br /> Merci Irène<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox