Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 07:54

Bonjour,

 

Je vous présente la deuxième partie des rétrospectives,

Concernant les floraisons de Hoyas en 2012 !

 

                13.-incrassata.JPG

13. HOYA incrassata

   13-.-incrassata.JPG

 

   14.-lasiantha--Copier-.JPG

14. HOYA lasiantha

   14-.-lasiantha--Copier-.JPG

 

   15.-parasitica--Copier-.JPG

15. HOYA parasitica

   15-.-parasitica--Copier-.JPG

 

   16.-ipps8860--Copier-.JPG

16. sp. Sulawesi IPPS 8860

            16-.-ipps8860--Copier-.JPG

 

   17.-obscura-orange--Copier-.JPG

17. HOYA obscura 'Orange'

             17-.-obscura-orange--Copier-.JPG

 

   18.-ambon--Copier-.JPG

18. HOYA 'Ambon '

   18-.-ambon--Copier-.JPG

 

   19-.-gps-10143--Copier-.JPG

19. HOYA sp. aff. erythrina GPS10143

   19.-gps10143--Copier-.JPG

 

   7--Copier--copie-1.JPG

20. HOYA carnosa 'variegata '

   6--Copier--copie-1.JPG

 

            21.-weebella--Copier-.JPG

21. HOYA dickasoniana = wee bella

   21-.-weebella--Copier-.JPG

 

   22.-shepherdii--Copier-.JPG

22. HOYA shepherdii

   22-.-shepherdii--Copier-.JPG

 

   23.-obovata--Copier-.JPG

23. HOYA obovata

   23-.-obovata--Copier-.JPG

 

   24.-burmanica-sv-473--Copier-.JPG

24. HOYA burmanica sv473

   24-.-burmanica-sv-473--Copier-.JPG

Fin de cette partie;

 

A SUIVRE...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une mention spéciale à Lasiantha encore en boutons et un peu ouvert ! Je suis toujours très admirative de ces moments si fugaces que tu arrives à saisir... Merci de nous prêter tes yeux !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joe! C' est une grande chance pour moi d' arriver à surprende l'ouverture des fleurs... Pas un talent, juste le hasard ! Les partager est un vrai plaisir ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou,<br /> Wahouuu magnifique, toutes ces floraisons sont superbes ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Je crois que je suis amoureuse d'Obovata ce matin<br /> Merci pour cette odyssée<br /> Mahia
Répondre
V
<br /> <br /> C' est une merveilleuse découverte de cette année !!!<br /> <br /> <br /> Bisou Mahia !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de merveilles !!!<br /> <br /> MERCI Val de tous ces patages, BISOUS Ensoleillés, Bon Dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Renée ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox