Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 11:40

Bonjour,

 

Je poursuis le partage des photos prises lors de l' exposition à Cahors (46)

 

                 expo-de-Cahors-1185--Copier-.JPG

 

                 expo-de-Cahors-1188--Copier-.JPG

 

                 expo-de-Cahors-1189--Copier-.JPG

 

                 expo-de-Cahors-1197--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1198--Copier-.JPG

 

                 expo-de-Cahors-1204--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1224--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1208--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1206--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1209--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1210--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1213--Copier-.JPG

 

                 expo-de-Cahors-1214--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1219--Copier-.JPG

 

   expo-de-Cahors-1221--Copier-.JPG

 

                 expo-de-Cahors 1227 (Copier)

Cette photo termine la balade exotique qui a agrémenté mes vacances;

Un grand merci à Claude de m' avoir aidé à vous la montrer si joliment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle merveilleuse expo !!!<br /> <br /> MERCI Val pour ces reportages ... un partage fort sympathique.<br /> <br /> BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Renée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
à voir le reportage c'est ce que je me disais
Répondre
V
<br /> <br /> Pas évident de dissimuler cela !<br /> <br /> <br /> <br />
J
je pense que tu as du voir des producteurs qu'on ne rencontre pas dans nos régions
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, je n' ai vu personne que je connaissais ! Ca change, mais rien de vraiment extraordinaire à la vente ! Des souvenirs avec les photos de charmantes demoiselles de l' air !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le plaisir était tout partagé, Val ! Tu m'aides à comprendre les orchidées, je t'aide dans la photo ! Bonne équipe... Bonne journée, Claude
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu le dis, le plaisir est partagé ! Nous formons une sacrée équipe ! Au plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox