Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 05:09

Bonjour,

 

L' exposition d' orchidées à Vaucelles s' est achevée hier soir.

Je commence donc mon reportage, bonne balade.

 

             SAM 0201 (Copier)

 

             2.JPG

 

             3.JPG

 

             4.JPG

 

             5.JPG

 

   6.JPG

 

   7.JPG

 

             8.JPG

 

   9.JPG

 

   10.JPG

 

             11.JPG

 

   12.JPG

 

   13.JPG

 

   14.JPG

 

   15.JPG

 

   16.JPG

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
zen et somptueux à la fois ! quelle belle expo ! tu as bien raison de ne pas la louper ! merci de nous faire partager, moi qui suis si loin ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Joe ! Tu vas bientôt rentrer, et cool on va bientôt se revoir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe! C'est féerique. Merci du partage.
Répondre
V
<br /> <br /> C' est avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
veinarde, encore une fois ça valait le déplacement
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> L' exposition de Vaucelles met la barre très haut; après en avoir vu une, pas facile d' apprécier des expos avec presque pas de déco! J' adore aller là- bas, c' est la seule à ne pas manquer (je<br /> trouve...)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox