Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 16:33

Bonjour,

Je vous présente ma dernière acquisition;

Elle provient de ma balade verte de samedi à l'exposition de Vaucelles.

Il s' agit d' un très bel hybride primaire:

 

                       " Epicattleya Rene Marques 'Flame Thrower' "

                     ----------------------------------------

 

Il est issu du croisement entre:

" Epidendrum pseudoepidendrum X Cattleya claesiana "

 

    1--Copier-.JPG

 

               2--Copier-.JPG

 

               3--Copier-.JPG

 

    4--Copier-.JPG

 

    5--Copier-.JPG

Cette beauté se cultive tempéré- chaud; ici il est en sphaigne. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison, hier elle ont pris un bain d'eau de pluie.
Répondre
M
Vraiment magnifique.<br /> Cette année je suis en pleins travaux et je ne peux pas m'occuper des miennes, les fleurs nécrosent à cause de la sécheresse athmosphérique.<br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
V
<br /> <br /> Un peu d' eau pour tes plantes ne prend pas beaucoup de temps...<br /> <br /> <br /> Celles- ci ne peuvent se déplacer elles- mêmes jusqu' au robinet ! Un petit geste...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
une BEAUTE vraiment! FELICITATIONS!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH !!!!!!! je préfère le regarder que lire son nom !<br /> Choix superbe !
Répondre
M
Les couleurs sont très lumineuses !!!<br /> Jolie acquisition ;)<br /> <br /> Bonne Semaine Val, BISOUS
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox