Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 06:56

Bonjour,

Dans le cadre de mes ' Balades Vertes ' 2013,

Une à ne pas manquer est bien l' exposition d' orchidées de Vaucelles.

Elle est ouverte durant 5 jours ( du jeudi 14/03 au lundi 18/03 )

J' ai fait le choix d' y aller le samedi 16/03, donc c' était hier.

Le thème de l' exposition pour cette année:

 

                                    " Du rêve à l' utopie "

                                  ---------------------

Laissez le charme des voûtes de l' abbaye de Vaucelles agir,

N' hésitez pas à faire le déplacement pour les admirer ainsi parées.

 

   SAM 0199 (Copier)

 

               SAM 0201 (Copier)

 

               SAM 0242 (Copier)

Je ne peux pas vous dévoiler cette exposition avant sa fermeture,

Cela ne serait pas sympa pour toutes les personnes

qui se sont donné du mal pour tout préparer.

Je vous envourage vraiment à y aller;

La suite sera pour demain soir.

Bon dimanche.-

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les premières photos donnent envie d'en voir plus. Bises
Répondre
J
il me tarde vraiment de voir la suite !<br /> mes bébés me manquent maintenant, et je suis encore très loin !<br /> merci pour ces belles images qui donnent tant envie... vite, à demain !
Répondre
L
haha!!Patience alors...
Répondre
J
coucou Val, pas de sortie prévue pour nous cette année, autre projet: les dents de ma femme.....6000€
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox