Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 08:37

Bonjour,

 

C' est toujours avec émotion que je vois fleurir,

Mon premier Hoya carnosa !!!

 

L' émotion reste la même...

Admirative, j' aimerais penser que cette émotion est partagée !

 

     carnosa-00.jpg

La plante est grosse ...

Sachant qu' elle a besoin d' avoir quelques mètres de longueur de liane pour fleurir,

Je l' ai fait pousser sur arceau,

Ainsi, je gagne de la place pour d' autres plantes !

Pour des raisons personnelles,

Je supprime ces arceaux progressivement en faveur du bambou.

Ici comme la plante est installée,

Bien souvent les ombelles demeurent cachées dans la plante !

 

     carnosa-1.jpg

 

     carnosa-2.jpg

 

     carnosa-3.jpg

 

     carnosa-4.jpg

 

     carnosa-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est très beau ! c'est vrai que ces arceaux ne sont pas très esthétiques quand la plante grandit....
Répondre
M
Coucou et MERCI de tous ces jolis partages !!!<br /> <br /> BISOUS Val, Très Beau Dimanche
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox