Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 06:53

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd' hui, le:

 

                              " Hoya scortechinii 'Waykambas' "

                           ------------------------------

 

C' est une espèce originaire d' Indonésie,

Plus précisément de l'île de Sumatra.

 

A la maison depuis avril 2012,

Il fait une première tentative de fleurs !

 

                 0--Copier---Copier-.JPG

La plante n' est pas encore fort touffue,

Mais ça viendra !

L' ombelle comprend 5 boutons.

 

   1--Copier---Copier-.JPG

 

   2--Copier---Copier-.JPG

Je suis très impatiente de découvrir

Mon coup de foudre photographique en VRAI !

J' ai vraiment été séduite par sa forme très spéciale,

Ses rondeurs et contrastes de couleurs !

 

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
une mention spéciale à la dernière photo ! elle montre toute la délicatesse de la plante !
Répondre

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox