Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 06:58

Bonjour,

 

Ce matin, nous avons rendez- vous avec la beauté,

Avec la première floraison de mon:

 

                                " PHALAENOPSIS violacea "

                                -----------------------

 

Je vous l' ai présenté l' an passé :  ICI

Sa petite promesse a mis 11 mois pour aboutir à cette petite merveille !

 

             vio-1.JPG

 

 

             vio-2--Copier-.JPG

 

             vio-3--Copier-.JPG

 

             1--Copier--copie-4.JPG

 

                              2--Copier--copie-3.JPG

 

             3--Copier--copie-4.JPG

 

             5--Copier--copie-3.JPG

 

             6--Copier--copie-4.JPG

 

Je n' ai pas beaucoup de chance quand j' achète mes Phalaenopsis botaniques ...

Il se révèle très souvent à la floraison une variété qui ne correspond pas à celle achetée.

Mais, cette fois, le modèle est à la hauteur de mes espérances.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli petit miracle<br /> un vrai bijou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mahia !<br /> <br /> <br /> <br />
J
je le mange...avec les yeux
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bernard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La fleur est magnifique !!!<br /> BISOUS Val, bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> C' est une petite merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox