Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:08

Bonjour,

 

Aujourd' hui, j' aimerais partager avec vous la promesse que me fait mon:

 

                                 " HOYA mirabilis "

                             ----------------------

 

Dans le titre, j' ai placé le chiffre 2 car,

2 de mes Hoya sp  portent aujourd' hui le nom de 'mirabilis ' !

 

Il y a en 1er: Hoya sp. 'Khao Laem ' qui devient mirabilis (1)

Et en second: Hoya wrayi aff. YKL clone B qui est lui mirabilis (2)

 

                            1-copie-6.JPG

 

             2-copie-6.JPG

 

             3-copie-4.JPG

 

             4-copie-2.JPG

 

             5-copie-2.JPG

Voici ce que devraient donner les fleurs :  ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
t es la championne<br /> c est super beau le changement de ton blog<br /> bonne journee<br /> zohra
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Zora,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments, ce n' est pas encore terminé, mais on va y arriver !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle promesse en tout cas
Répondre
V
<br /> <br /> J' espère que cette fois, cela va aller jusqu' au bout !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime tellement son duvet et sa couleur ! j'attendrai !
Répondre
V
<br /> <br /> Il a l' air chouette à découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
il me tarde !
Répondre
V
<br /> <br /> pas de chance, ça a l' air d' un 'lambin' !<br /> <br /> <br /> Bises Joe<br /> <br /> <br /> <br />

A ne pas manquer

hoya telegraphen

Rechercher

Photos + Pratique

La culture des HOYAS
Mes découvertes quotidiennes
Mes réussites et mes échecs
Les échanges de boutures

Les partages entre passionnés.

Hoyas3.jpg

50

Mes PHOTOS de fleurs d'HOYAS sont  ICI

50

Ma page Facebook Me contacter Flux rss

Compteur visites

hoya.png Actuellement passionné(s) chez Vaporchid Hoya


Design

damouredo.com-Carre.jpgOptimisé pour Firefox